Ainsi va la vie

“Ainsi va la vie” est une pièce originale dont le texte se veut évolutif. En effet, il est pour une bonne partie déjà écris mais il se nourrira aussi du travail direct avec l’ensemble de l’équipe et principalement les comédiens et comédiennes.

 

“Ainsi va la vie” est un spectacle basé sur la discussion entre deux protagonistes, un homme et une femme. Ces deux même se rencontrent dans la nuit, au milieu de la ville, et entament une discussion, un échange virulent autours de la question du malheur et de l’expérience de la vie personnelle.

 

 

 

 


L’objectif de la pièce, dans un premier temps est de parler, représenter l’individualité à travers les questions du malheur, de la dépressions et du vécu personnel, comment peut-on faire exister ces dernières dans certains moments de la vie ?

 

De cette question apparaît un troisième personnage, personnification de ce que certains pourraient appeler Dieu, vérité, univers etc… qui viendra questionner le spectateur sur les thèmes abordés sur le plateau.  

 

Puis dans un second temps, après un basculement peut-être ? Les personnages iront vers la question de l’unité, d’une possible existence commune et collective. Comment cette dernière peut exister avec tant de singularités à travers tous les êtres du monde et de l’univers ?

  

Si vous avez des questions et/ou souhaitez intégrer l’équipe, rien de plus simple, merci d’envoyer un mail à :

Chargé de projet : Loïc Perrin

Mail : perrinloic@gmx.fr